En direct

Quatre militaires tués et trois autres blessés par l’explosion d’une bombe

  • L’opération, selon des sources sures à Ennahar, est survenue aux environs de 20h au village de Boudekhane, considéré une base arrière des groupes terroristes, o les forces de l’armée ont effectué récemment une vaste opération de ratissage suite à la saisie d’un camion chargé de produits alimentaires qui se dirigeait vers la forêt pour ravitailler les terroristes. Ces derniers ont dressé une embuscade aux forces de l’armée qui s’apprêtaient à rentrer dans la forêt dans leur poursuite des éléments armés.
  •  
  •  C’est alors qu’une bombe enfouie sur le bord de la route explose et tue quatre soldats et en blesse trois autres. Deux ont été blessés par les tirs des terroristes, ce qui a obligé les forces de l’armée à rentrer dans un violent accrochage avec le groupe terroriste qui a alors prit la fuite dans la forêt. Nos sources n’ont pas encore divulgués l’identité des terroristes tués alors que leurs armes (Kalachnikov et des Semenov) ont été récupérées.
  •  
  • Par ailleurs, les forces de sécurité ont été renforcées par un arsenal supplémentaire afin de pouvoir poursuivre leur recherche des groupe terroriste commanditaire de l’opération qui a coûtée la vie à quatre militaires. Selon nos sources, ce genre d’opérations sont adoptées par les groupes terroristes afin d’attirer l’attention et créer la panique au sein des militaires. Ceci dénote aussi des manques flagrants dont souffrent les groupes terroristes suite aux démantèlement des cellules de soutien sur lesquelles ils comptaient beaucoup dans leurs actes terroristes.
  •  
  • Ennahar/ Yazid K.

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close