En directAlgérie

Au moins quatre morts dans un accident grave à Bousaâda

Algérie – Quatre (4) personnes sont décédées dans la nuit de samedi à dimanche dans un accident de la circulation survenu sur la route 4 de la wilaya de Bousaâda , plus précisément au sud e M’sila. a t-on appris auprès de la direction locale de la protection civile, indique, ce dimanche la Radio Algérienne Chaine 1.

L’accident s’est produit à  Bousaâda  (8  km au sud-de M’sila) lorsque deux véhicules touristique et utilitaire  se sont heurtés violemment (ils roulaient vraisemblablement à une grande vitesse), causant le décès de 4 personnes, (âgées entre 25 et 55 ans)  a  précisé la protection civile, citée par la Radio chaine 1.

Aussitôt alertés, les services de la protection civile sont intervenus en vue d’évacuer les victimes vers les services des urgences à  l’hôpital  Razik El Bachir à Bousaada ,où ils ont rendus l’âme quelques minutes après a  signalé la même source .

Une enquête a été ouverte par les services de la Gendarmerie nationale en vue de déterminer les circonstances exactes de cet accident a causé qui a entrainé une perturbation de la fluidité de la circulation.

 

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close