Société

Quatre stations thermales de l'Ouest du pays prochainement rénovées

Des cadres de l’Entreprise de gestion du tourisme de Tlemcen (EGTT), ont indiqué vendredi à Oran que quatre stations thermales touristiques de l’Ouest du pays seront prochainement concernées par des travaux de rénovation et de réhabilitation.

  Un responsable de l’EGTT a indiqué un responsable en marge de la 7e édition du Salon international du Tourisme, des voyages et des transports qui se tient au Centre des conventions « Mohamed Ben Ahmed » qui il s’agit de Hamman Bouhanifia, Hammam Boughrara, Hammam Bouhdjar et Hammam Rabbi.

  L’étude technique du projet confiée à un groupe espagnol spécialisé a été achevée, ajoutant qu’un appel d’offres national et international sera prochainement lancé, a précisé le même responsable.

  Le projet prévoit une rénovation totale des stations thermales à travers la modernisation des structures hôtelières et l’amélioration des prestations touristiques.

  La station thermale « Hammam Rabbi », située dans la wilaya de Saïda, devrait élargir sa capacité d’accueil qui est de 89 lits sachant que la capacité d’accueil des quatre stations thermales est estimée à 969 lits.

 

 

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close