En direct

"Challenge Sahari," premier rallye raid international d’Algérie sponsorisé par Ooredoo

Ooredoo, Premier partenaire du sport national, est le Sponsor Majeur du 1er Challenge SAHARI International, qui se tient du 01er au 09 novembre 2015, a indiqué lundi l’opérateur dans un communiqué.
Ce rallye organisé par la Fédération Algérienne des Sports Mécaniques (FASM), sous le haut patronage de Son Excellence le Président de la République Monsieur Abdelaziz Bouteflika, regroupe des participants dans trois formules (Raid-Chrono-Régularité), venus d’Algérie, de Libye, d’Italie, des Pays-Bas, de France, de Roumanie et des USA.
Cette compétition d’envergure internationale, première du genre en Algérie, enregistre la participation de plusieurs pilotes dans les différentes catégories, à savoir : motos, autos, camions, Side by Side Vehicles (SSV) et quads.
Durant ce rallye, les participants sillonneront plusieurs wilayas, notamment Alger d’où a été donné le top départ le lundi 02 novembre de l’esplanade de Riadh El Feth, Laghouat, Ghardaïa (El Menia), Adrar (Timimoun) et El Bayadh, puis le retour vers Alger le 07 novembre 2015. A chaque fin d’étape, les spectateurs peuvent acquérir les produits et services Ooredoo dans le bivouac installé à cet effet.
Le 1er Challenge SAHARI International est, en outre, une opportunité pour les participants d’allier compétition et tourisme et contempler les paysages enchanteurs du Sahara Algérien tout au long de leur périple.
La participation de Ooredoo en tant que Sponsor Majeur de cet événement international confirme sa volonté de promouvoir la pratique sportive dans ses diverses disciplines en Algérie.

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close