En directAlgérie

Le quotidien El-Watan poursuivi en justice par les fils de…Nezzar !

Algérie – L’entreprise de télécommunications SLC, propriétée de la famille de l’ancien ministre de la Défense Khaled Nezzar, a décidé de poursuivre en justice le quotidien francophone El-Watan.

Après la réponse du fils du général Toufik, les enfants de Nezzar réagissent également, eux, en intentant deux procès en justice contre El-Watan. Ce quotidien indépendant est accusé d’une « série d’accusations fallacieuses contenues dans un article signé par un certain Mohand Aziri, paru les 28 et 29 juillet sous le titre «La République des fils de… », rapporte le quotidien électronique Algérie Patriotique appartenant à la famille Nezzar.

« Une seconde plainte sera également déposée par les deux responsables de l’entreprise SLC (Khaled Nezzar et son fils Lotfi) suite à une réponse non signée à une mise au point parue dans l’édition de ce mardi 7 août et qui engage, de fait, la responsabilité de la direction du journal », lit-on sur Algérie Patriotique, qui explique que la mise au point en question « renferme des insinuations qui abondent dans le sens du premier article et rapportent des informations mensongères sur SLC et ses dirigeants ».

Lire aussi : Le fils du général Toufik répond à “La République des fils de …”

 

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close