SportsFoot local

Le rachat de l’USM Alger par le groupe Serport en bonne voie !

Algérie-La direction de l’USM Alger a annoncé sur la page officielle du club sur le réseau social, Facebook, avoir rencontré le président directeur général de Serport en vue d’un rachat du club.

« Une réunion très importante a eu lieu aujourd’hui sous le haut patronage de monsieur le Président de la République.Qui a regroupé le Président de la SSPA USMA avec le Président Directeur Général du groupe SERPORT pour le rachat du club. » indique l’USM Alger dans son communiqué.

« A cet effet une conférence de presse animée par les responsables des deux partis aura lieu aujourd’hui à partir de 16h à l’hôtel ferdi lily de Benaknoun. » conclut le club.

Une solution se profile, donc, pour ce club en proie à des difficultés financières depuis l’incarcération de l’ancien propriétaire Ali Haddad, patron du groupe ETRHB.

Les supporters de l’USM Alger avaient organisé plusieurs sit-in dans la capitale afin de demander aux autorités de venir au secours du club. Il semblerait que les choses avancent dans le bon sens. Sauf revirement de dernière minutes.

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close