En directAlgérie

Rachid Nekkaz accueilli par une imposante foule à Bordj Menaïel (vidéo)

Algérie – Il est en passe de devenir un véritable phénomène. Rachid Nekkaz, prétendent à la candidature de la présidentielle, poursuit son périple national en vue d’obtenir les signatures nécessaires.

Optant pour une campagne de proximité, Rachid Nekkaz semble avoir trouvé le bon filon pour gagner très vite des sympathisants. A chacun de ses déplacements, l’homme est en effet accueilli magistralement.

Ce dimanche, une foule compacte était à son attente à Bordj Menaïel, dans la wilaya de Boumerdès. Il devrait se rendre par la suite à Tizi Ouzou.

Avant d’arriver sur place, ce candidat atypique a tenu à effectuer de bonheur une halte à Alger. Comme à l’accoutumé, il n’a pas hésité à dégainer son smartphone pour donner sa position. Sa popularité expressément acquise le rend de plus en plus défiant ?

Hier samedi, Rachid Nekkaz s’est fait interpelé par les forces de l’ordre pour organisation de rassemblement non autorisé. Il a été conduit par la suite hors de la capitale. Une expulsion que le candidat a condamnée…

 

#مباشر من #برج_منايل وصول رشيد نكاز

Publiée par Motcho Amazigh sur Dimanche 24 février 2019

 

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close