En directAlgérie

« Rais Corso » et « Dekious et Mekious » sur Ennahar TV durant Ramdhan !

Algérie – C’est désormais officiel : les deux superproductions « Rais Corso » et « Dekious et Mekious » seront diffusées durant ce mois de Ramadhan, sur la chaîne Ennahar TV.

C’est ce que rapporte un communiqué, paru  ce samedi 20 avril, des détenteurs des droits de ces deux programmes : la société « Ninty4 Vision », sis à Dubai Emirats-Arabe-Unis.

Dans son communiqué, « Ninty4 Vision » rappelle avoir racheté ces deux œuvres à ses ex-propriétaires Turques et Égyptiens.

Le choix d’Ennahar, stratégique pour « Ninty4 Vision »

« En application de l’accord signé avec la société « Ennahar Prodcast » qui représente les intérêts d’Ennahar TV en Algérie, ces deux programmes sont exclusivement attribués à la diffusion à cette dernière », est-il écris dans le document.

Au regard souligne « Ninty4 Vision » « de la notoriété de la chaîne qui cumule les meilleurs scores d’audimat d’Algérie, mais également sa couverture qui s’étend à plusieurs autres pays comme la Tunisie et le Maroc, mais également des pays européens comme la France, la Belgique, l’Italie et l’Espagne ».

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close