Société

Ramadhan : Grille d’horaires spéciale pour les transports urbains (ETUSA)

   L’ETUSA informe l’ensemble des usagers de son réseau qu’une grille horaire "spéciale" sera mise en œuvre pendant le mois sacré pour "une meilleure prise en charge de la mobilité des usagers".

   Le service jour commencera à 05h30mn du matin pour prendre fin à 19h20mn avant El iftar, et le service nuit reprendra à partir de 20h 40mn après El iftar jusqu’à 02h20mn pour la première quinzaine du mois et jusqu’à 02h00mn pour la seconde quinzaine, est-il expliqué dans le communiqué.

   L’établissement de transport urbain fait savoir également que le nombre de lignes service de nuit passera de 16 à 35 lignes pendant tout le mois de ramadan.

    La Société nationale des transports ferroviaires (SNTF), rappelle-t-on, avait annoncé dans un communiqué que les trains de la banlieue algéroise (Alger-Réghaïa et Alger-Blida) seront accessibles de nuit aux voyageurs pendant le mois de ramadan, alors que les tramways d’Alger, de Constantine et d’Oran vont par ailleurs circuler de 7h00 à 1h40 durant la même période, à partir de ce samedi, avait indiqué, de son côté, la Société d’exploitation des tramways (Setram). APS

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close