SociétéAlgérie

Ramadhan : Les marchés de proximité seront ouverts à partir du 12 mai (Djallab)

Algérie –  En prévision du mois de Ramadhan, le ministère du Commerce prévoit l’ouverture des marchés de proximité dans chaque wilaya, à partir du 12 mai, en assurant, le contrôle de l’affichage des ” prix” des produits alimentaire.

C’est ce que déclare, ce jeudi, le ministre du Commerce  Said Djallab. Le ministre assure que les services d’inspection et de contrôle relevant du ministère du Commerce, seront mobilisés, à partir de cette date, pour contrôler l’ensemble des marchés et des espaces commerciaux.

M. Djallab rassure que chaque wilaya est “prête”. Précisant, que toutes “les dispositions” sont prises par le ministère, pour contrôler les marchés, notamment l’affichage des prix, la qualité des produits ,et le bon déroulement du système de contrôle mis en place par la tutelle.

Le ministère a fournis  tous les moyens aux inspecteurs pour qu’ils puissent accomplir leurs missions dans de meilleures conditions, afin de garantir, le pouvoir d’achat des algériens, pendant le mois de Ramadhan.

Le ministre intervient ,en marge d’une rencontre nationale, organisée, par le ministère, en prévision du mois de  Ramadhan

commentaires

commentaires

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Le contenu est protégé !!