Sports

Raouraoua joue avec le feu !

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.
  • Le dernier en date était lorsqu’il avait demandé à la JSK, qui venait d’honorer l’Algérie en ligue des champions africaine, de payer les frais de l’avion spéciale qui a transporté l’équipe au Nigeria.
  • Demande qui a irritée le président de la JSK, Mohand Cherif Hannachi qui ne s’est pas fait attendre en envoyant des critiques acerbes à Raouraoua, l’accusant ouvertement de tenter de casser le club au lieu de le soutenir.
  • Raouraoua avait aussi réclamé à la JSK la somme de Un Milliard de centime, provoquant la consternation générale au sein de la famille sportive kabyle, surtout après les résultats réalisés par les Canaris dans ses compétitions africaines, notamment les victoires face aux clubs égyptiens qui ont créés la liesse générale dans toute l’Algérie et même à l’étranger.
  • Par ailleurs, on notera l’insistance des clubs amateurs à boycotter la FAF et le refus de cette dernière à accepter les demandes de ces clubs, en plus d’autres problèmes comme la situation difficile dans laquelle se trouve l’équipe nationale. Tout ceci est une bombe à retardement qui pourrait exploser à n’importe quel moment à la face de l’homme fort de la FAF. Ce dernier s’est usé par lui-même en s’impliquant dans des conflits qu’il aurait pu éviter, au lieu de jouer avec le feu.
  •  
  • Ennahar/ Yacine A.  

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

commentaires

commentaires

Voir plus

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *