AlgérieSociété

Rebondissement / Fratricide à Tolga : Plusieurs membres de la famille impliqués !

Algérie – De nouveaux éléments sur l’assassinat, dans la nuit de mercredi à jeudi, d’une jeune étudiante de 20 ans par son frère ont été révélés par l’enquête de la gendarmerie nationale…

Un crime atroce qui a mis en émoi les habitants de la ville de Tolga (Biskra). Ainsi, complétant l’information du quotidien El Khabar, le site Ennahar online, rapporte ce samedi 9 mars, que le corps a été retrouvé dans un bois noyé dans une marre de sang. Après examen, il s’est avéré qu’elle n’a pas été égorgée, mais frappé à plusieurs reprises avec des pierres, notamment au niveau du coup (ce qui a fait croire au début qu’elle avait été égorgée).

Le frère qui avait été arrêté le jour-même par la gendarmerie a fini par avouer son crime. Il a ainsi révélé qu’il avait commis ce crime pour des raisons d’ »honneur ». Des sources locales avaient indiqué que le frère de la petite étudiante avait eu vent qu’elle avait un petit ami à l’université.

Pourtant, l’horreur ne s’arrête pas là puisque l’enquête a également révélé que plusieurs membres de la famille ont participé directement ou indirectement à cet atroce crime !

Plusieurs ont ainsi été entendues et l’enquête se poursuit pour déterminer les responsabilités de chacun, ainsi que le degré de leur implication…

En attendant l’ouverture du procès, plusieurs acteurs de la société civile réitèrent leurs appels à un véritable débat sur les discours qui formatent et noient la société dans ces réflexes et comportements… barbares !

Lire aussi : Atroce fratricide à Tolga : Pour une rumeur, il égorge sa sœur de 20 ans !

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close