En directAlgérie

De nouveau auditionné par la gendarmerie, Issad Rebrab s’explique

Algérie – Issad Rebrab, le patron du Groupe CevitaI, s’est expliqué sur son audition par la Gendarmerie ce lundi  22 avril 2019 au sujet des blocages dont fait l’objet son groupe depuis 2018.

Issad Rebrab, le patron du Groupe Cevital a annoncé aujourd’hui, lundi 22 avril 2019 dans un tweet avoir de nouveau témoigné auprès de la Gendarmerie Nationale de Bad Jdide à propos du blocage des équipements EvCon au niveau du port d’Alger depuis 2018.

« Dans le cadre des blocages de notre projet Evcon, Je me suis présenté de nouveau ce matin à la brigade de gendarmerie de Bab Jdid. Nous poursuivrons l’étude de l’affaire de nos équipements retenus au port d’Alger depuis juin 2018 »,a-t-il indiqué sur son compte Twitter.

 

Tags

Articles en lien

One Comment

  1. Ne soyons pas dupes,ce qu’ont fait les Benamor,Benhamadi,Kouninef,Hadad et beaucoup d’autres avec le système des « Boutef’s
    ,Rabrab l’a fait aussi avec le système d’avant et debut  » Boutef’s ».
    Une chose est sure ce n’est pas un sain ni un « maassoum » pour quelqu’un qui possede le monopole de l’huile et du sucre et ca nous rappelle la fameuse chanson de « ana mellit,ana mellit….zid el Quahous…..Skor!!!!! wa ezzit.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close