En directAlgérie

Rebrab présente son dernier challenge : La production d’eau ultra-pure (Vidéo)

Algérie – La production d’eau ultra-pure. C’est le dernier challenge de Cevital et son leader Issad Rebrab. Ce dernier a présenté cette technologie révolutionnaire aux professionnels, à l’occasion du Salon Maghreb Pharma Expo 2018 qui se tient depuis hier 17 Septembre à Alger (SAFEX).

« Nous produisons de l’eau d’injection ultra-pure pour l’industrie pharmaceutique. Cette eau est 10 fois plus pure que ce qui est produit actuellement ». C’est ce qu’assure le patron de Cevital au micro de la chaîne Ennahar. Il ajoute que cette eau est également destinée à « l’industrie des semi-conducteurs (électronique) ». Mais aussi pour « l’industrie de l’agro-alimentaire ».

UPW1.0, une révolution Algérienne !  

Ainsi, cette eau est produite à travers une station de production d’eau ultra pure d’injection appelée UPW1.0. Elle a été conçue par EvCon et est déjà exposée en Allemagne à la foire ACHEMA 2018. Rappelons enfin, qu’EvCon est une filiale du Groupe Cevital basée en Allemagne. Elle est spécialisée dans la production d’eau ultra pure, traitement des eaux industrielles et le dessalement d’eau de mer.

Lire aussi : Cevital accuse le Port de « Sabotage économique »… Au profit de qui ? (Documents)

 

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close