EconomieAlgérie

Recrutement par piston à Sonatrach : Ould Kaddour réagit !

Algérie – Le PDG de de la Compagnie pétrolière nationale Sonatrach, Abdelmoumen Ould Kaddour est revenu ce dimanche 07 octobre sur de tas de  projets qui concerne sa société notamment la réforme de la gestion des ressources humaines en raison de la « Hogra ».

Invité, en ce sens à donner son avis sur cette  déclarations faites concernant le recrutement par piston à  Sonatrach, Abdelmoumen Ould Kaddour répond en ces termes « ce sont des histoires de couloirs »! il a essayé en effet de dédramatiser les choses en disant que « Ce genre de choses existent partout ! nous devrions se focaliser sur des choses fondamentales qui amène une plus-value à la Société »,a t-il encore dit .

Rappelons qu’un cadre dans la direction de communication de Sonatrach, Zine Ameur, a déclaré dans un passé  récent à l’émission “Kahoua ou  Djornan” d’Ennahar TV, avoir été recruté à Sonatrach grâce à un membre de sa famille, l’ancien PDG du groupe pétrolier M. Mazouzi.

Des déclarations qui ne sont pas du goût de Ould Kaddour qui s’est interrogé : « Quel message veut-il transmettre ?soulignant que  » le plus important pour le groupe Sonatrach est d’exploiter le potentiel énorme que recèlent les côtes algériennes. »On va commencer les forages le premier semestre 2019″, a t-il enchainé .

Rappelons aussi que l’ancien PDG de Sonatrach, Abdelmadjid Attar avait  précisé aussi  que de nombreux employés de Sonatrach sont recrutés avec du piston !

 

 

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close