Société

Relogement de 315 familles au pôle urbain de Belgaïd (Oran)

Plusieurs familles, qui vivaient dans des habitations menaçant ruine à haï Ibn Sina dans la wilaya d’Oran ont été relogée, aujourd’hui, dans des logements au nouveau pôle urbain de Belgaïd la commune de Bir El Djir.

   Pas moins de 315 familles, qui vivaient dans des habitations menaçant ruine à haï Ibn Sina (ex Victor Hugo) à Oran, ont été relogées jeudi dans des logements décents dans au nouveau pôle urbain de Belgaïd la commune de Bir El Djir.

   La remise des clefs et des décisions d’attribution à des familles bénéficiaires, qui s’est déroulée dans une ambiance de fête, a été présidée par le wali d’Oran, Abdelghani Zaalane, en présence du président d’APW et des autorités locales.

   Cette opération de relogement, la deuxième du genre au titre de l’année 2016 après celle de haiSidi El Houari, inscrite au programme d’envergure d’attribution de 6.400 logements sociaux aux familles résidant dans des habitations menaçant ruine à l’intérieur du tissu urbain d’Oran, sera suivie prochainement d’une autre au profit des habitants de haï El Badr, a indiqué à la presse le chef de l’exécutif de wilaya.

   Il a ajouté que le relogement des familles des secteurs urbains restants de la ville d’Oran s’effectuera conformément au planning établi par la commission d’attribution.

 

 

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close