SociétéAlgérie

Vidéo – Coup de Com’ réussi pour Temmar à Chéraga

Algérie – Belles images que celles relayées par la télévision Ennahar dans la soirée d’hier dimanche. Des citoyens en colère de ne pas voir leurs dossiers de relogement aboutir. Et le ministre du logement qui les fait monter sur l’estrade pour discuter des cas.

Ainsi, le ministre de l’Habitat, Abdelwahid Temmar, a procédé hier dimanche, en compagnie du Wali d’Alger Abdelkader Zoukh, à la distribution de plus de 1000 unités de logements au niveau de la capitale. Le coup d’envoi de l’opération a été donné depuis la salle omnisports de Chéraga, à l’ouest d’Alger.

Plusieurs familles dont les dossiers font l’objet de recours, ont interpellé le ministre sur leur cas. Il s’agit pour leur majorité, de cas dont les dossiers traînent. Ce qui leur fait vivre de longs moments d’incertitudes et de stress.

“Les opérations de relogements se poursuivront. Et ce, jusqu’à ce que tout le monde ait son droit” , a promis M. Temmar.

De son côté, le Wali d’Alger a demandé aux familles d’être patients. “Nous demandons aux citoyens qui n’ont pas encore été relogés d’être patients. Certains chantiers ont accusée des retards. Mais ils ont tous repris”, a promis Abdelkader Zoukh.

Lire aussi : Les détails sur la dernière étape de la 23e opération de relogement à Alger

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Le contenu est protégé !!