SportsFoot international

Remontée exceptionnelle de Man United, Neymar remonté sur les réseaux sociaux…

Une folle soirée a eu lieu hier soir au stade de Parc des princes. Le rêve parisien en Ligue des champions est devenu un cauchemar. Une élimination inattendue contre Manchester United à la suite d’un penalty transformé (après VAR). Un but synonyme d’élimination. Juste après le but, la star brésilienne, Neymar Junior a laissé éclater sa rage contre l’arbitrage…

Pourtant, Paris était confiante pour valider son billet de qualification pour les quarts de finale, mais, la surprise était au rendez-vous. Le Cauchemar s’est prolongé. Choqué, Neymar (toujours blessé) n’a pas hésité à exprimer sa colère contre l’arbitrage sur sa story instagram.

‘’C’est une honte, ils mettent quatre personnes qui ne connaissent rien au football pour visionner les ralentis à la VAR. Il n’y a pas penalty. Comment il peut faire main alors qu’il est de dos. Allez-vous faire…‘’, a- t-il exprimé sa rage juste après le 3e but de Rashford à la 94’.

Une réaction pareil  aura, probablement, des conséquences sur le joueur brésilien qui payera cher son post repris par plusieurs médias européens et déjà virale sur les réseaux sociaux.

Par ailleurs, par cette remontée historique réalisée au dépend des parisiens (0-2, 1-3) Manchester United passe au ¼ de la Champions pour la 14e fois dans leur histoire.

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close