EconomieAutomobile

Renault Algérie dénonce une campagne de dénigrement

Critiquée pour la qualité de ses véhicules, Renault Algérie dénonce une campagne de dénigrement dans un communiqué publié aujourd’hui, samedi 26 mai 2018, sur sa page Facebook officielle.

“Depuis quelques semaines, nous sommes victimes d’une campagne de dénigrement systématique de la qualité de nos produits, qui s’appuie le plus souvent sur des contrevérités et de la diffamation”, précise le communiqué. “Nous regrettons sincèrement cette situation”, poursuit la même source.

“Partout à travers le monde le Groupe Renault est fortement engagé sur la qualité de ses produits et des services délivrés à ses clients, comme en témoignent les nombreuses distinctions reçues ainsi que les résultats des études clientèle”, ajoute Renault Algérie dans son communiqué.

“C’est vrai également en Algérie où les véhicules sortis de l’usine de Oued Tlelat répondent aux exigences des standards de production de l’Alliance Renault-Nissan-Mitsubishi”, indique la même source.

“Renault Algérie reste à la disposition de ses clients pour répondre à toutes leurs interrogations sur sa plateforme écoute client au 0770 905 000, ainsi qu’à travers ses succursales et l’ensemble de son réseau national de distributeurs agréés”, conclut le communiqué.

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Le contenu est protégé !!