EconomieAutomobileAlgérie

Renault Clio 4 : La toute première « Made in Bladi » livrée, 400 demandes/ jour !  

Algérie – Renault Algérie a livrée, hier lundi, sa première Nouvelle  Clio 4, montée à Oued Tlilat (Oran). Un mois d’attente pour un prix concurrentiel, promet le constructeur.

Pour l’heure, selon Renault Algérie, l’entreprise enregistre plus de 400 demandes par jour.  Les prix sont affichés comme suit :

  • Essence : 199 millions centimes.
  • Diesel : 225 millions centime.
  • GT-Line : 255 millions centimes.

Les principaux changements

Esthétiquement, la Renault Clio 4 restylée s’est offert de nouvelles optiques, dont la forme globale est inchangée, mais le dessin interne totalement revu. Entre autres, elle intègre désormais des feux de jour à LED en forme de « C » dans sa version GT-Line. Tandis que la finition Limited voit les feux de jour émigrer vers le bouclier.

Autre changement, la grille de calandre et le logo ont été redessinés et la partie basse du bouclier modifiée afin de la conformer au style maison. Au niveau de la poupe, la jupe du bouclier a été modifiée et les feux mis à jour avec également une nouvelle présentation interne et une nouvelle signature visuelle, également allumée en permanence, en forme en « C » .

Lire aussi : Carrosseries Renault importées de Roumanie: Pourquoi ce n’est pas un scandale !

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close