En direct

Renforcer le front intérieur par fidélité au message des martyrs (Zitouni)

Le resserrement des rangs et le renforcement du front intérieur représentent un engagement de fidélité au message des martyrs et à tous ceux qui se sont sacrifiés pour l’indépendance, a indiqué vendredi après-midi à El Tarf, le ministre des Moudjahidine, Tayeb Zitouni.

  « L’Algérie indépendante s’est engagée à défendre la mémoire des martyrs, à construire un Etat fort et fidèle aux principes du 1er novembre 1954 », a affirmé le ministre, lors de l’inauguration de plusieurs projets socio-économiques, dans le cadre de la célébration officielle du 54ème anniversaire de la fête de la Victoire.

   Zitouni a souligné qu’il était aujourd’hui de la responsabilité de tous de transmettre le message des martyrs aux jeunes afin que les générations à venir soient imprégnées des principes de loyauté, de solidarité et de cohésion pour construire une Algérie dont il faut préserver les acquis.

   Au cours de la première journée des festivités de la fête de la Victoire Zitouni a inauguré une voie de contournement de la ville commune de Bouteldja, réalisée pour une enveloppe de 540 millions de dinars.

Aps 

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Le contenu est protégé !!