AlgérieSociété

Un réseau de trafic de devises tombe à Oran !

Algérie – Un dangereux réseau spécialisé dans le trafic de devises  vient de tomber à Oran. Les éléments de la gendarmerie d’Oued Tlélat et ceux de la brigade de Tafraoui ont réussi à mettre fin aux activités de ce réseau qui opérait à l’Ouest du pays, a indiqué le quotidien d’Oran dans sa édition du samedi 27 juillet.

Effectuée sur la base d’informations obtenues par les mêmes services, cette opération a été ponctuée par l’arrestation de cinq individus âgés entre 38 et 45 ans et originaires des wilayas de Chlef et de Relizane qui écoulent des devises.

Les éléments de la gendarmerie a permis l’arrestation de trois individus dans une cafétéria en flagrant délit dans la commune de Oued Tlélat après une opération de surveillance. Les même éléments ont réussi également à mettre la main sur deux autres individus en possession de  8.165.000 rials iraniens, 3.160 dinars irakiens, 165 pièces d’argent soudanais, 156 pièces d’argent vénézuélien, deux pièces de 5 et 10 francs en plus de deux pièces archéologiques.

Un véhicule a été aussi saisi. Les cinq mis en cause seront présentés au tribunal à l’issue de l’enquête.

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close