En directAlgérie

Réseaux sociaux : Les Algériens font la chasse à un voleur de téléphone

Algérie – Dans la nuit de mercredi à jeudi, les internautes algériens ont largement partagé une capture d’écran tirée d’un « live » Facebook. L’on peut voir l’esquisse d’un visage, un homme la quarantaine. Il s’agit d’un voleur de téléphone !

La photo est affichée sur plusieurs pages Facebook influentes. Alors qu’une jeune fille lançait un « live » sur le réseau social bleu avec ses copines dans une voiture, sur les airs de « L’Italiano » de Toto Cutugno. Soudain, le direct est interrompu et l’on entend les pas d’une personne qui court. Le voleur ne savait visiblement pas qu’il était …en direct !

A un moment, le visage du voleur présumé du téléphone portable de la jeune fille apparait dans la vidéo. Des internautes n’ont pas hésité à en faire des captures et les poster sur les réseaux sociaux afin de l’identifier. Selon des internautes, la scène se serait déroulée dans la commune de Bir Khadem, à Alger. Ces dernières heures, ce voleur malchanceux est l’homme le plus recherché en Algérie…

 

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close