SociétéAlgérie

Les retraités de l’ANP pour le « respect de la volonté du peuple »

Algérie – Les membres de l’organisation nationale des retraités de l’Armée nationale populaire (ANP),  soulignent qu’ils sont pour le   « respect de la constitution et de  la volonté du peuple », a indiqué, un communiqué de l’organisation paru ce vendredi 15 mars.

Le document souligne qu’à l’issue d’une d’une réunion  » urgente » organisée au bureau national à Zeralda,jeudi 13 mars 2019, les retraités de l’ANP ont exprimé leur  » soutien au Ministère de la Défense Nationale dans le cadre du respect de la loi et de la volonté du peuple algérien ».

 » Nous refusons toute ingérence étrangère », concernant la situation politique en Algérie, lit –ont. Ainsi, les retraités de l’ANP appellent toutes les parties  » à préserver l’union des algériens »  et faire passer l’intérêt national avant les intérêts personnels ».

Le président de cette organisation appelle les adhérents et tous les retraités de l’ANP  à « se rassembler autour du ministère de la Défense Nationale et le soutenir dans cette crise ».

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close