En directAlgérie

Révélation – L’épouse de Hasbellaoui n’a pas accouché en France

Algérie – Le ministre de la Santé, Mokhtar Hasbellaoui, a été accusé hier par le Président du RCD (Rassemblement pour la Culture et la Démocratie), Mohcine Belabbas, d’avoir envoyé sa femme accoucher en France.

« Il y a même ceux qui optent pour l’Europe pour un simple accouchement ; le ministre de la santé lui-même donne le parfait exemple en envoyant sa femme en France pour un tel acte banal », a déclaré Mohcine Belabbas dans son intervention devant les membres du Conseil national de son parti.

Ce samedi matin, une source sûre a confié à ALG24 que Mokhtar Hasbellaoui n’a eu aucun enfant depuis sa nomination au poste de ministre de la Santé.

La même source affirme que l’épouse du ministre n’a pas quitté le pays depuis près d’un an, alors que le Président du RCD affirmait . Dans les couloirs du département de Mokhtar Hasbellaoui, cette déclaration venant du chef d’un parti politique suscite une vive indignation, d’autant plus qu’il s’agit d’une attaque à la vie privée du ministre.

Tags

Articles en lien

One Comment

  1. azul fellawen , nous sommes tourmentés ,qui croire , qui ne pas croire ???. VDEN WAMAN ,apparement un homme de rang de professeur de medecine ,praticien des hopitaux ,directeur de INSP , et il dit : » le scorpion n’est fautif ,c’est la faute aux victimes  » .et dire aussi :  » nos algeriens font beaucoups d’enfants «  » ces bourdes ne sont pas jolies…tanemirt ar tufat.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close