En directAlgérie

Révélation en vidéo : « Le Boucher », sa ferme de 53 milliards et ses parties de chasse !

Algérie – La fin de semaine écoulée a, encore une fois, été riche en révélations sur l’affaire de Kamel Chikhi, alias « Le Boucher ». Celui par qui le scandale est arrivé !

Ainsi, le juge d’instruction du pôle spécialisé relevant du Tribunal de Sidi M’Hamed a entendu le frère aîné de Kamel Chikhi, Mohamed.

Selon le compte rendu du Reporter du quotidien Ennahar, publié ce jeudi 22 novembre, ce dernier a donné des détails sur les différents business de son frère, Kamel. Notamment sur ses activités de promoteur, d’exploitation de chambres froides et de vente de viandes depuis 1992. Mais également dans l’agriculture et l’élevage de bétail.

Parmi les nombreuses affaires dans lesquelles la fratrie Chikhi engrangeait des milliards, il est une entreprise qui aura joué un rôle pilier dans l’empire du « Boucher » : L’entreprise « FRIGO MAZAFRAN ». Cette dernière comptait 3 associés : Les trois frère Chikhi, Kamel, Mohamed, Nacer. Mais également l’un de leur proche associé : Messaoud Nadjib.

Mohamed révéle que c’est à travers cette entreprise que Kamel Chikhi a pu racheter une gigantesque ferme à Koléa. Et ce, pour la coquette somme de 53 milliards ! Cette dernière avait notamment vocation à entreprendre l’élèvera de milliers de têtes de batail servant à alimenter ses boucheries. Mais également des activités agricoles. C’est également dans ces milliers d’hectares que « Le Boucher » aimait s’adonner à un de ses hobbies favoris : La chasse à la carabine et les randonnées en VTT.

Lire aussi : 2e audition de Kamel Chikhi : « Le Boucher » et le Brésil… Sea, Steak and Sun ! (3e partie Et Fin)

 

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close