En directAlgérie

Affaire des 701 kg de cocaïne: Les révélations choc de l’associé de « Kamel El Bouchi »

Algérie-L’associé de « Kamel El Bouchi », entendu par la justice dans le cadre de la fameuse affaire des 701 kg de cocaïne, a fait de nouvelles révélations aux enquêteurs, selon le journal Ennahar citant des sources judiciaires.

Ce dernier affirme avoir vécu avec « Kamel El Bouchi » les premières minutes de l’annonce de la saisie des 701 kg de cocaïne. Il affirme avoir fait la connaissance de Kamel Chikhi en 2000. En 2007, il devient son associé dans l’importation de la viande de l’inde et du Brésil.

Entendu par les enquêteurs, « Messaoud N » affirme s’être associé dans le domaine de la promotion immobilière avec le principal accusé dans l’affaire des 701 kg de cocaïne, Kamel Chikhi ainsi que dans le domaine de la conservation des viandes au sein de la société des frères Chikhi « Frigo Mazafran ».

Messaoud N raconte avoir reçu un appel de Kamel Chikhi l’informant qu’une grosse quantité de cocaïne avait été trouvé dans les containers de viande. Une fois arrivé dans le bureau de son associé, il l’a trouvé en larmes affirmant ne pas savoir d’ou provient la cocaïne.

 

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close