Les Verts d'AlgérieSports

Riyad Mahrez annonce la couleur pour la CAN !

Algérie – ‘’Arriver au Caire avec encore une semaine d’entrainement sur place. A partir de là, on n’aura pas d’excuses contre le Kenya’’. C’est avec un ton confiant et franc que le capitaine des Verts, Riyad Mahrez, s’est confié à la presse après la victoire face au Mali.

Interrogé sur l’état de préparation de l’équipe nationale pour bien entamer dans la CAN, Mahrez a rassuré sur la préparation des Verts pour le rendez vous africain.

‘’On est prêts ! Comme je l’ai dit, il fallait qu’on monte en puissance, désormais on l’a fait. On a joué contre une très bonne équipe du Mali composée d’excellents joueurs’’, a, ainsi, dit avec un ton franc et confiant en zone mixte.

Avant d’ajouter : ‘’Je pense qu’on a réussi à s’acclimater. De coup, on arrivera au Caire avec encore une semaine d’entrainement sur place. A partir de là, on n’aura pas d’excuses contre le Kenya’’. 

L’ailier de Man City a, par ailleurs, mis en garde contre l’excès de confiance avant d’entamer la CAN. ‘’ Marquer trois buts c’est quelque chose d’important et de peu fréquent. C’est une très bonne chose, mais il ne faut pas s’enflammer et rester concentrés car le prochain match face au Kenya s’annonce très dur aussi’’. 

Il a, également, fait savoir que ‘’Il faut savoir qu’en Afrique on va jamais dominer un match de bout en bout’’.

Rappelons que Mahrez a fait son apparition en seconde période face au Mali, où il a bien laissé son empreinte dans l’importante victoire(3-2) contre les maliens avec une passe sur plateau à Andy Delort.

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close