SportsLes Verts d'Algérie

Riyad Mahrez spectateur du festival offensif de Manchester City face à Schalke 04

Manchester City a validé de fort belle manière son billet pour le prochain tour de la ligue des champions en battant Schalke 04 sur un score fleuve.

Manchester City a humilié les Allemands de Schalke 04 par 7-0, sous le regarde de Riyad Mahrez. En effet, l’international algérien n’a pas été utilisé lors de cette rencontre.

Vainqueurs au match aller 3-2 en Allemagne, les hommes de Guardiola se sont amusés au match retour face aux coéquipiers de Nabil Bentaleb. Un véritable festival offensif en l’absence de Riyad Mahrez, pourtant décisif en ligue des champions cette année avec les Citizens.

L’Algérien devra,ainsi, prendre son mal en patience et saisir la moindre occasion qui se présente à lui. Notre Mahrez national ne manque ni de talent ni des qualités pour aspirer à jouer régulièrement dans le onze de Pep Guardiola. La richesse de l’effectif des Sky Blues rend la tâche difficile pour l’ancien ailier du Havre. La barre est très haute et Guardiola a vraiment l’embarras du choix à chaque match.

De son côté, Nabil Bentaleb a été à l’image de son équipe, totalement à côté de ce match capital pour la qualification au prochain tour de la C1.

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close