En directAlgérie

Le RND dément la démission d’Ahmed Ouyahia de son poste de secrétaire général

Le rassemblement national démocratique (RND) a réagi à la rumeur qui annonce la démission imminente du secrétaire général du parti, Ahmed Ouyahia, de son poste.

« Le secrétaire général Ahmed Ouyahia poursuit sa mission pour laquelle il a été élu de manière démocratique par les urnes » lit-on,d’ailleurs, dans un communiqué publié sur la page Facebook du RND.

Depuis sa démission de la tête du Gouvernement le 11 mars dernier, beaucoup de rumeur ciblent Ahmed Ouyahia. Dans un contexte marqué par les changements, les rumeurs se propagent rapidement sur les réseaux sociaux.

Il y a quelques jours, le journal El Khabar annonçait la mise en vente de la villa de l’ancien premier ministre sise à Hydra. Une information qui a été vite démentie par le concerné.

Tags

Articles en lien

One Comment

  1. Je crois, avec mes respects pour tout militant sincère , que le RND résume à lui seul tout ce que le système algérien est capable de faire toute honte bue et avec le mépris de son peuple en sus. Créé pour remplacer le FLN au moment où ce dernier voulait se libérer de l’emprise de l’administration, il souffre du péché originel de sa naissance dans les officines obscures. Sa disparition en entier n’est que souhaitable.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close