PolitiqueAlgérie

Le RND lance la campagne pour un 5e mandat de Bouteflika

Algérie – De quoi faire mal à un Djamel Ould Abbes qui se revendique Secrétaire général du parti du Président de la République.

Le Rassemblement national démocratique (RND), parti politique du Premier ministre Ahmed Ouyahia, annonce aujourd’hui, jeudi 11 octobre, des activités à partir de cette fin de semaine, dans le but d’une mobilisation derrière l’appel à la « continuité ». Ces activités marqueront le début d’une campagne pour un 5e mandat du Président Abdelaziz Bouteflika.

« Sur orientation de Monsieur Ahmed Ouyahia, Secrétaire général du parti, les bureaux de wilayas du RND entameront à partir de cette fin de semaine l’organisation de festivals populaires au niveau de toutes les wilayas du pays pour mobiliser les forces militantes […], afin de soutenir avec force l’appel du parti adressé au Président de la République, le Moudjahid Abdelaziz Bouteflika, à continuer à diriger le pays », lit-on dans un communiqué diffusé ce jeudi par le RND.

Dans son communiqué, le parti d’Ahmed Ouyahia affirme qu’un 5e mandat du Président Bouteflika permettrait à l’Algérie de poursuivre la réalisation de nouveaux acquis. Il annonce ainsi 10 festivals populaires à chaque fin de semaine. A cet effet, les 10 wilayas sélectionnées pour ce week-end sont : Adrar, Chlef, Laghouat, Oum El-Bouaghi, Batna, Béjaia, Biskra, Béchar, Blida et Bouira.

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close