AlgériePolitique

RND: Seddik Chiheb, Amira Slim et 2 autres membres devant le commission de discipline

Le Rassemblement National Démocratique a annoncé aujourd’hui la convocation de plusieurs membres du Conseil national devant la commission nationale de discipline.

Il s’agit de l’ancien porte parole du parti Seddik Chiheb, Amira Slim, députée de la diaspora Zone 3 Tunis, Hakim Berri et Lyès Bechiche. Les concernés sont tous membres du conseil national du RND.

« Après discussion des dossiers accompagnés des preuves et des décisions de gel des activités des concernés, la commission nationale de discipline a décidé de convoquer les intéressés dans les délais fixés par la loi afin qu’ils répondent aux accusations portées à leur encontre » pouvait-on lire dans un communiqué publié sur la page officielle du RND sur le réseau social Facebook.

La commission nationale de discipline du RND s’est réunie aujourd’hui au siège national du parti à Ben Aknoun après la décision du secrétaire général par intérim du parti Azzedine Mihoubi de traduire ces membres du conseil national devant ladite commission.

Tags

Articles en lien

One Comment

  1. Le parti de boutef..de la chitta et l un des principaux acteurs de la catastrophe nationale..et ils osent encore parler!!!! Le proche avenir amenera la dissolution pure et simple ddu rassemblement national du detournement..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close