SportsFoot international

Dans un discours cinglant, Cristiano Ronaldo tacle Mohamed Salah et la FIFA !

Décidément, Cristiano Ronaldo n’a toujours pas digéré son échec au trophée Puskas (décerné au meilleur but) face à Mohamed Salah. Le Portugais s’est consolé en remportant le prix du meilleur but aux Globe Soccer Awards, jeudi 3 janvier 2019 à Dubaï.

Le monde n’oubliera pas de sitôt la bicyclette d’anthologie inscrite par Cristiano Ronaldo contre la Juventus de Turin.  Le sublime geste acrobatique du portugais a été considéré comme l’un des meilleurs buts de 2018. Malgré cela, le joueur de 33 ans a raté le trophée Puskas remis à Mohamed Salah pour son but face à Everton.

Cristiano Ronaldo n’ jamais hésité à montrer son mécontentement. La star de la Juventus a déclaré: « Salah méritait de remporter le prix Puskas, il a marqué un beau but. Mais soyons honnêtes, ne nous mentons pas, mon but était le plus beau’’, a asséné Ronaldo.

CR7 a envoyé une petite pique à la vedette de Liverpool et à la FIFA concernant le trophée Puskas. « il a été voté par ceux qui comprennent », en référence au vote de la FIFA. « Je vois que ceux qui comprennent ce sport réalisent à quel point il est difficile de marquer un but comme celui-ci », a-t-il, ainsi, déclaré. Il a, également, avancé : « J’ai marqué près de 700 buts en carrière, et celui-là est de loin le meilleur. »

Yacine M

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close