En directAlgérie

Rumeurs suite au décès d’un contrôleur à El Bayadh : Le DC de Mihoubi dénonce !

Algérie – La direction de campagne du candidat du RND Azzedine Mihoubi dénonce la récupération politique de la mort d’un contrôleur de la campagne électorale dans la wilaya d’El Bayadh, que tentent certaines parties.

Sans toutefois préciser « ces parties », dans une déclaration au site Ennahar online, le directeur de campagne de Mihoubi a indiqué qu’une enquête a été ouverte concernant ce qui a été propagé sur les réseaux sociaux concernant ce qui s’est passé à El Bayadh et que tout ce qui a pu être colporté est un tissu de mensonge.

Il a ainsi dénoncé la récupération politique qui est faite de cette tragédie, ajoutant que la campagne de Mihoubi a été menée dans l’éthique la plus absolue depuis le début. le directeur de campagne indique enfin que cette tentative vise à salir les institution de l’Etat en charge de l’organisation de cette présidentielle.

Tags

Articles en lien

2 Comments

  1. on ne l’a pas vu réagir quand la cabale contre Benflis a été lancé ni quand on ramena le fils de Teboune au tribunal, histoire de fragiliser le candidat.
    El bayadg c’est le pays des Ouled-sidi-chikh de Chikhi Bouamama.
    Le RND de Ouyahia ne ne reviendra jamais au pouvoir. Et les jeunes ici à Oran malgré la propagande, se sont aperçus de la machination et sont allé voter par groupes compacts, l’après-midi en jetant ostensiblement les bulletins des 4 autres candidats après avoir mis dans l’urne tout aussi ostensiblement celui de Teboune
    TEBOUNE PRÉSIDENT DE LA RÉPUBLIQUE

  2. Pur produit du rnd..le parti de la chitta et de la issaba…s il a reagi comme cela c est qu il est au courant de ce qui s est passe et qu il connait les coupables.la presidence..il ne la verra jamais..mais il se rappellera que le peuple les a broyes..ces militants fln et rnd..et l histoire retiendra que ces 2 partis sont bien morts le 12 12..bon debarras!..et dire que ce lievre a commence a recevoir les ambassadeurs..les potes du khalij..les envoyes des arabes..etc..esperons qu ils reviendront pour lui presenter les condoleances..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close