Les Verts d'AlgérieSports

Rumeurs autour du tirage au sort de la CAN 2019, la CAF réagit

La CAF a dû réagir, hier, pour démentir des rumeurs ayant annoncé la composition des chapeaux du prochain tirage, à travers un communiqué publié sur son site officiel.

‘’Suite à de nombreux articles parus dans la presse concernant la procédure de tirage au sort de la Coupe d’Afrique des Nations Total 2019, la Confédération Africaine de Football rappelle que toute communication officielle des compétitions CAF émane seulement du site web cafonline.com’’ lit-on sur le site officiel de la CAF.

La première instance du football africain a, également, tenu à démentir les informations sur les chapeaux de groupes déjà divulguées par les différents médias. ‘’La CAF n’est pas responsable des supputations parues ou à paraître dans les médias. Un communiqué officiel sera publié sur le site de la CAF dès la validation de la procédure par le comité exécutif’’, rajoute la même source.

Par ailleurs, le choix officiel et définitif des chapeaux de groupes se fera lors de la réunion de la commission technique des compétitions au comité exécutif prévue la veille du tirage, jeudi 11 avril.

‘’Conformément aux statuts et règlements de la CAF, la procédure pour le tirage au sort de la CAN Total Egypte 2019 sera présentée à la commission d’organisation de la CAN et validée par le Comité Exécutif‘’, a-t-elle conclu.

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close