Nos Pros

Etincelant, Ryad Mahrez séduit la planète foot… Petit florilège d’éloges

Algérie – Au banc des remplaçants lors des précédentes rencontres en championnat par Guardiola, mais quand on compte sur lui il répond efficacement. En effet, Ryad Mahrez a contribué amplement dans la victoire de Man City contre Watford (2-1).

Unanimement, Ryad Mahrez était le meilleur joueur présent sur le terrain de Vicarage Road de Watford. Dans ses grands jours, l’Algérien s’est offert une passe décisive sur laquelle Leroy Sané a ouvert le score à la 40’. A quelques minutes de retour des vestiaires, Mahrez a marqué son empreinte en signant le second but de match (2-0).

Ainsi, le joueur de 27 ans, totalise 5 buts en Premier League et 6 passes décisives. La prestation de Mahrez lui a, d’ailleurs, valu le mérite d’être élu l’homme de match en obtenant la note de 8.8, selon ‘’Whoscored’’.

Linker encense Mahrez !

La belle prestation de Mahrez n’est, d’ailleurs, pas passée inaperçu et a bel bien eu le mérite. En l’occurrence, ‘’ Ryad Mahrez était en feu!’’ a, ainsi, écrit le compte officiel de Man City sur Twitter.

De son coté, la légende de football anglais, Gary Lineker n’a pas tarit d’éloge sur le style de jeu de Mahrez en déclarant qu’il pourrait voir Mahrez toute le nuit.

Yacine.M

 

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close