En directAlgérie

Aéroport d’Alger : Après le « Beretta », un « Bruni » dans les bagages d’un passager !

Algérie – Prés d’un mois après la découverte d’un Beretta dans les bagages d’un passager à l’Aéroport d’Alger, voilà qu’un autre voyageur en provenance de Paris est pris avec un pistolet à poing enfouis dans ses effets…

Pour les douaniers, qui ont de suite saisi l’arme, ce genre de trouvaille suscite moult interrogations. Notamment sur les motivations de faire entrer sur le territoire national d’une arme à poing. D’autant que les douaniers ont également trouvé dans les mêmes bagages pas moins de 50 balles du même calibre de l’arme.

Selon ce que rapporte le site Ennahar Online, ce mercredi 13 novembre, le pistolet comme les balles ont été saisis. Le voyageur a, quant à lui, été interrogé et devra s’expliquer sur ses motivations et surtout s’il détient une autorisation et un permis pour l’achat et le port de ce type d’arme.

Si pour le cas du Beretta saisi le mois dernier, l’identité du voyageur avait été communiqué, pusiqu’il s’agissait de Assirem B., neveu de Matoub Lounès, qui détenait la facture de l’arme, aucune information n’a été communiqué sur ce voyageur…

Lire aussi : Le neveu de Matoub Lounès arrêté avec une arme à l’aéroport d’Alger

Tags

Articles en lien

One Comment

  1. Il faut que ce voyageur raconte la même histoire que le neveu. Il ne savait pas que c’était interdit. Ils vivaient dans la lune…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close