En directAlgérie

Saisie de 13.500 euros à l’aéroport d’Alger

Algérie-Un passager à destination de Paris (France), en possession de 13.500 euros non déclarés, a été interpellé à l’aéroport international Houari-Boumediene d’Alger, indique lundi la Direction générale de la Sûreté nationale dans un communiqué.

« Les services de la police des frontières de l’aéroport international Houari-Boumediene (Alger) ont interpellé un passager à destination de Paris (France) en possession d’une somme d’argent, estimée à 13.500 euros, non déclarée », précise la même source.

Le mis en cause a été présenté devant le procureur de la République près le tribunal territorialement compétent, ajoute la même source.

Tags

Articles en lien

One Comment

  1. Ca ne lui coutait rien de les deposer dans son compte devises et de les retirer avec l attestation de retrait bancaire..on n a droit dans ce cas a 7500 eur..pour13500eur il doit avoir des justificatifs solides pour que les douaniers puissent envisager de les laisser sortir..ex..hospitalisation payante..devis de l hopital..rendez vous d hospitalisation..reqervation d hotel etc..les douaniers..ou la police telephoneront directement pour verifier que c est vrai..et si c est faux..vous etes bons pour la gouffa..et vous vertez boutef lors de la promenade..non..serieux..ne vous amusez pas a prendre les services de s3curite paf et de douane pour des cons..ne faites jamais ca..!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close