En direct

Saisie de 20 quintaux de kif et de la cocaïne à Bechar

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.
  • Selon des sources bien informées qui ont rapporté l’information, celle-ci menée par un réseau international dirigé par un marocain répondant au nom de El Hadj Salim, âgé de 48 ans qui voulait introduire pas moins de vingt (20) quintaux de kif et de cocaïne en territoire algérien, plus précisément à Oran.
  • Selon les mêmes sources, le chargement était acheminé dans deux véhicules tout terrains (4×4) ainsi que des armes à feu en provenance de la Mauritanie, a été saisi dans la wilaya de Bechar.
  • Selon les premières données, le réseau dirigé par le marocain Hadj Salim, 48 ans, serait actif depuis 2001 entre le Maroc et l’Algérie. Celui-ci est constitué de 15 personnes parmi eux trois algériens et les autres de différentes nationalités africaines. Ils s’apprêtaient à envahir le marché algérien en kif et en cocaïne à l’occasion des fêtes de fin d’année.
  • Selon nos sources, Salim el Maroki (le marocain), qui dirige le réseau de trafic que drogue, connaissait bien les passages et pistes non contrôlés. Il s’apprêtait à livrer le chargement à un membre du réseau à Oran, n’était le vigilance des services de la gendarmerie nationale et des éléments des gardes frontières déployés dans toutes les régions pour surveiller les infiltrations de terroristes et des réseaux de contrebandes, qui ont réussi à faire échouer cette opération et saisir le chargement de drogue.
  • Une enquête a été ouverte afin d’identifier le reste des membres du réseau.
  •  
  • Ennahar/ Faouzi Houamdi

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

commentaires

commentaires

Voir plus

admin

Journaliste- Rédacteur du site web ALG24 depuis décembre 2016.
Dans la presse électronique depuis mars 2014. Spécialisé dans l’information la culture francaise.
adresse: cité la konkord batiment 6 N°3 alger
E-mail: dzsecurity@gmail.com
Numéro de téléphone: 0558 76 14 11

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *