En direct

Carburant, détecteurs de métaux et médicaments saisis au sud et à l’ouest du pays

Des détachements de l’armée nationale ppulaire ont saisi un véhicule tout-terrain et des détécteurs de métaux à Tamanrasset, du carburant à Tlemcen et une quantité de médicaments à el Oed, a indiqué mercredi le ministère de la Défense nationale dans un communiqué.

« Dans le cadre de la sécurisation des frontières et de la lutte contre la criminalité organisée, deux détachements relevant des secteurs opérationnels de Tamanrasset et d’In Guezam/ 6ème Région Militaire ont saisi le 27 octobre 2015, au cours d’une opération de recherche et de fouille, un véhicule tout-terrain, six (06) détecteurs de métaux, un groupe électrogène et un marteau piqueur.

Par ailleurs et au niveau de la 2ème Région Militaire, des éléments des Gardes-frontières relevant du secteur opérationnel de Tlemcen ont saisi une quantité de carburant s’élevant à (1260) litres destinée à la contrebande. 

De même, une tentative de contrebande d’une quantité de médicaments à l’ordre de (766) boites a été déjouée près des frontières au niveau du secteur opérationnel d’El Oued/4ème RM. »

 

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close