Société

Saisie de plus de 101 kg de résine de cannabis et 4.829 comprimés psychotropes à Alger en février

Pas moins de 101,6 kg de résine de cannabis et 4.829 comprimés psychotropes ont été saisis par la police judiciaire de la Sûreté de wilaya d’Alger durant le mois de février dernier, dans le cadre des activités de lutte contre la criminalité urbaine.

   En matière de lutte contre les stupéfiants, 780 affaires impliquant 945 personnes ont été traitées, indique mardi un communiqué de la Sûreté de wilaya d’Alger.

   Parmi les affaires traitées durant la même période, figurent 323 affaires relatives aux atteintes aux biens, 733 ayant trait aux atteintes aux personnes, dont deux affaires d’homicide volontaire, précise la même source, ajoutant que les mêmes services avaient traité 219 affaires relatives au port d’armes prohibées.

  Dans le cadre de la prévention routière, les services de la sécurité publique ont enregistré 95 accidents de circulation ayant entraîné 102 blessés, et un (01) cas de décès, note la même source.

  Les services de police de Sûreté de wilaya d’Alger réitèrent, par la même occasion, leur appel au civisme pour dénoncer les contrevenants aux lois de la République, en se présentant aux services de police ou en appelant au numéro 17 police secours et le numéro 15-48, qui ont enregistré durant le mois de février 56.796 appels.

Aps

 

 

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Le contenu est protégé !!