En direct

Saisie d’un canon de fabrication artisanale à Constantine (MDN)

Un canon de fabrication artisanale et, une quantité de matières explosives ont été saisis dimanche par les éléments de l’Armée nationale populaire (ANP) à Constantine, a annoncé lundi le ministère de la Défense nationale dans un communiqué.

“Dans le cadre de la lutte antiterroriste et contre la criminalité organisée, un détachement relevant du secteur opérationnel de Constantine/5e Région Militaire a saisi, le 28 février 2016, un canon de fabrication artisanale, (05) kilogrammes de matières explosives, une paire de jumelles et trois (03) postes radio,” lit-on dans le communiqué.

Aussi et à Batna, des éléments de la Gendarmerie Nationale ont saisi un fusil de confection artisanale, un pistolet automatique et (20) kilogrammes de poudre noire.

Dans le même contexte et en 2e Région Militaire, des éléments de la Gendarmerie Nationale ont intercepté à Tlemcen, Ain Témouchent et à Tiaret, sept (07) contrebandiers, (152,6) kilogrammes de kif traité et (18800) litres d’huile moteur.

Par ailleurs et en 3e Région Militaire, des éléments de gardes-frontières ont saisi, à Béchar, (498,29) kilogrammes de kif traité.

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Le contenu est protégé !!