En directAlgérie

Saisie d’une énorme quantité de carburants à l’Est

Algérie – Des détachements de l’Armée nationale populaire (ANP), ont saisi, jeudi, lors de différentes opérations à Souk-Ahras, Tébessa et El-Tarf, 6680 litres de carburant et 1812 comprimés psychotropes, indique vendredi un communiqué du ministère de la Défense nationale (MDN).

« Dans le cadre de la lutte contre la contrebande et la criminalité organisée, des détachements de l’ANP ont saisi, le 6 septembre 2018, lors de différentes opérations à Souk-Ahras, Tébessa et El-Tarf/5 RM, 6680 litres de carburant, ainsi que 1812 comprimés psychotropes », précise le communiqué.

Par ailleurs, des éléments de la Gendarmerie nationale « ont saisi cinq (5) fusils de chasse et drone à Constantine/5 RM et 954 unités de différentes boissons à Biskra/4 RM et Aïn Temouchent/2 RM ».

D’autre part, des Garde-côtes « ont déjoué une tentative d’émigration clandestine de 14 personnes à bord d’embarcations de construction artisanale à Skikda/5 RM, tandis que 6 immigrants clandestins de différentes nationalités ont été interceptés à Ghilizane Ouargla et In Amenas », ajoute le communiqué du MDN.

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close