En direct

Saison estivale 2016: l’accès aux plages algéroises gratuit

L’accès aux plages autorisées à la baignade du Grand Alger, qui sont au nombre de 72, est gratuit aux estivants. Ces derniers peuvent avoir droit aux équipements nécessaires à des prix symboliques, a indiqué samedi la radio algérienne qui cite le directeur de l’Administration, du contrôle de la gestion et de l’informatique à la wilaya d’Alger, Abderrahmane Boussoualim. 

« L’accès aux plages algéroises est gratuit mais pour entretenir les équipements, les estivants doivent verser un prix symbolique de 500 DA afin de pouvoir se désaltérer dans le confort des chaises, tables et parasols durant toute la journée », a assuré M. Boussoualim dans une déclaration à l’APS.

« Ces plages autorisées à la baignade sont dotées de tous les équipements nécessaires tels les postes de sûreté, parkings, vestiaires et douches en plus d’un nombre important d’agents de sécurité et de maîtres-nageurs », a-t-il ajouté.

2200 agents saisonniers ont été recrutés par la wilaya d’Alger pour la saison estivale 2016 afin de veiller au confort des estivants, selon la même source.

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close