AlgériePolitique

Salah Dabouz suspend sa grève de la faim

Algérie-L’avocat et militant des droits de l’homme, Salah Dabouz a annoncé ce mercredi la suspension de la grève de la faim, qu’il a entamé depuis le mois de juillet passé.

En effet, le camarade de Kamek Eddine Fekhar, mort en prison, a déclaré, via une vidéo postée sur sa page Facebook, qu’il a décidé de mettre fin à sa grève de la faim et chercher d’autres méthodes « de contestation contre l’injustice ». « Après que la juridiction de Ghardaia a levé le Control judiciaire imposé contre moi et Brahim Aouf, d’un coté ,et surtout qu’elle a accepté de remettre le dossier de l’autopsie de Kamel Eddine Fekhar à son épouse … j’ai décidé de suspendre ma grève de la faim et de chercher un autres moyen pour continuer à contester cette situation insoutenable « , a-t-il souligné.

Pour rappel, Salah Dabouz a entamé une grève de la faim, précisément,  le 8 juillet dernier pour dénoncer sa mise sous contrôle judiciaire par le tribunal de Ghardaïa.

Tags

Articles en lien

One Comment

  1. ce zouave avocat est un voyou très dangereux une menace sérieuse contre la stabilité de notre pays, c’est un militant du mouvement extrémiste terroriste des homosexuels MAK, qui se cache derrière cette pseudo ligue criminelle qui se nomme droits de l’homme.
    cet avocat ripoux Salah Debouz, est un agent subversif complote contre l’état et les institutions de la république algérienne.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close