Economie

Sami Agli candidat à la présidence du FCE

Algérie – Il concurrencera Hassan Khelifati, PDG d’Alliance Assurance. Sami Agli, jeune entrepreneur et patron du groupe éponyme, a annoncé officiellement sa candidature à la Présidence du Forum des chefs d’entreprise (FCE).

Vice-Président du Forum et l’un des fondateurs de Jil’FCE, Sami Agli, 41 ans, estime que le Forum a « plus que jamais besoin de renforcer ses actions et son implication dans ce qui est sa préoccupation première : l’économie ».

« Etant avant tout force de proposition, le FCE se doit d’avoir des réflexions riches et des positions fermement orientées sur les défis d’une économie de marché, et sur l’autonomie économique des entreprises privés », indique le communiqué annonçant la candidature de M. Agli.

Tout en se disant déterminé, Sami Agli dévoile son plan d’action « s’articulant autour de plusieurs axes fondamentaux : l’engagement envers les membres, la transformation du FCE, redéploiement en régions, priorité accordée aux TPE et PME, services aux membres, formation, digitalisation, encouragement de l’entreprenariat féminin… »

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close