Algérie

Sauvetage de 11 Harraga, dont une femme et ses 2 enfants, au large de Beni Saf

Onze émigrants clandestins, dont une famille composée de la mère et de ses deux enfants, ont été sauvés par les Gardes-côtes de la Façade maritime ouest, au nord-ouest de Béni Saf, wilaya d’Aïn Témouchent, a indiqué mercredi un communiqué du ministère de la Défense nationale.

Les Harraga étaient sur une embarcation de construction artisanale qui a chaviré à 4 miles nautiques au Nord-ouest de Béni Saf, et ont été secourus par les éléments des Gardes-côtes.

Par ailleurs, deux narcotrafiquants ont été appréhendés à Relizane en possession de 29 kilogrammes de kif traité. Tandis que 36 contrebandiers de différentes nationalités ont été arrêtés par des détachements de l’ANP, à Bordj Badji Mokhtar, permettant la saisie de 15 groupes électrogènes, 13 marteaux piqueurs, 650 litres de carburant, ainsi que divers outils d’orpaillage, précise le communiqué.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

A propos du site:

ALG24 est un site Internet d’expression française qui suit de près l’actualité en Algérie.
Ainsi, lancé en décembre 2016, ALG24 enchaîne, depuis, des informations exclusives et une couverture en temps réel de l’actualité algérienne, principalement, politique, économique et sécuritaire.
En outre, notre site vous propose plusieurs rubriques dont « Sports, Société, Insolite, Vidéos, Culture, International et Economie ».
Par ailleurs, quatre journalistes alimentent de façon continue les rubriques de notre site et assurent une couverture ininterrompue 24 heures sur 24.
Aussi, ALG24 propose à ses lecteurs, depuis fin mars 2017, une application mobile téléchargeable sur système Android

Notre site dispose également d’une page Facebook et d’un compte Twitter très suivi.

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close