En directAlgérie

S.Bouteflika, les généraux Toufik et Tartag devant le juge: Début du procès du siècle !

C’est aujourd’hui que s’ouvre le procès de Said Bouteflika, Mohamed Mediene dit Général Toufik et de Bachir Tartag au tribunal militaire de Blida.

Said Bouteflika ainsi que les généraux Toufik et Tartag sont accusé d’atteinte à l’autorité de l’armée et de complot contre l’état. Des mesures de sécurité exceptionnelles ont été prises aux alentours du tribunal de la première région militaire de Blida, selon Ennahar TV. La secrétaire général du parti des Travailleurs Louisa Hanoune est également poursuivie pour les mêmes motifs.

Les trois accusés avaient été arrêtés le 4 mai 2019 et ont été présentés devant le procureur près le tribunal militaire de Blida. Les images des trois symboles du régime Bouteflika montant les marches du tribunal militaire ont marqué les esprits des Algériens.

Tags

Articles en lien

2 Comments

  1. EXCEPTE LOUIZA HANOUNE, POLITICIENNE ET TOTALEMENT INNOCENTE, CES HOMMES SONT DES ISSABATES ET ONT NUIT A LA NATION ET MERITE D’ETRE HS. CECI ETANT, L’ETAT N’EST PAS GAID SALAH ET VOULOIR DEGOMMER GAID QUI A 80 ANS, A APPUYE LE 5EME MANDAT ET A PROTEGE SON FAKHAMATOUHOU MÊME APRES LE DEBUT DU HIRAK N’EST PAS UN CRIME AUX YEUX DES ALGERIENS.
    ET PUIS CHICHE QU’ILS NOUS PASSENT LE PROCES A LA TV ET EN DIRECT POUR NE PAS CENSURER ET QUE CHACUN DISE SES VERITES.

  2. ce sont des etres qui se croyaient tout permis. ils se comportaient en propriétaires et non en chargés de missions. on croirait qu’ils possédaient des actes notariés sur l’algérie et sur le peuple. la seule bétise de leur vie est qu’ils ne se sont mis dans la jugeote qu’un jour ils se retrouveraient derriere les barreaux. en fin de compte, toutes leurs astuces les ont conduit à bien détruire leurs familles et salir leurs noms à jamais !!! il y a beaucoups à dire mais restons en là !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close