AlgérieSociété

Scandale à Relizane : Les Gendarmes épluchent les comptes de l’APC de Lahlef !

Algérie – La brigade économique de la gendarmerie nationale de Relizane a ouvert une enquête et épluche les comptes de l’APC de Lahlef… 

C’est ce que rapporte El Khabar, qui évoque des sources locales, dans son édition d’hier jeudi 13 février. Le quotidien indique que de l’enquête vise des marché publics douteux et la réalisation de projet fictifs. Est évoqué un stade de proximité dont a bénéficié la commune durant le mandat précédent.

D’ailleurs conclut El Khabar, outre le maire et le staff actuel de cette commune de 20.000 habitants, plusieurs anciens élus ont été convoqués par les enquêteurs de la gendarmerie qui poursuivent leurs investigations.

Tags

Articles en lien

One Comment

  1. Realisation…?????de projets fictifs..et facturation aux prix fort de prestations fantomes.issues de l imagination fertilede bien de hauts responsables..ca n existe surement pas en cette petite apc..mais a tres grande echelle!!!..des routes..des ponts..de gros travaux..sont factures..le tresor debite..factures factices a l appui…c est connu de toutes et de tous..des lampistes vont etre arretes..mais les gros..sont..et seront toujours la..!!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close