En directSportsFoot local

Scandale JSK- CSC : Une plainte contre le ministre des sports, Zetchi, Medouar…

Algérie – « En tant que citoyen je dépose une plainte devant le tribunal de Sidi M’Hamed contre le Ministre des Sports, le président de la FAF Zetchi, le président de la ligue de football Medouar. Mais également contre Cherif Mellal (JSK), Tarek Arama (CSC) et Abdelhakim Serrar (USMA) ».

C’est ce qu’indique, dans un communiqué, Omar AIT MOKHTAR, qui évoque « le scandale déclenché par Cherif Mellal et Tarek Arama suite à la dernière journée du championnat national et à la confusion qui règne autour ».

Pour AIT MOKHTAR, qui dit agir en qualité de simple citoyen : « Des enregistrements et des témoignages circulent dans les réseaux sociaux sans que personne n’agit… ». « Je suis révolté qu’aucune plainte n’ait déposée par les instances footballistiques de notre pays », écrit-il dans le document dont nous détenons une copie.

« Avant tout, le peuple a le droit à la vérité », dit-il, « et si la corruption et la malversation sont avérées, des sanctions exemplaires doivent être prises. A défaut de faire fonctionner la justice algérienne, les instances internationales peuvent se mêler de l’affaire ».

Je trouve ça méprisant envers les amoureux de ce sport roi, dit encore AIT MOKHTAR, avant de conclure : «C’est Pitoyable ! »

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close